Alpharis

La Manufacture des BIENS COOPÉRACTIFS.

Découvrez sur ALPHARIS.net  la puissance, la pertinence et le potentiel des nouveaux BIENS COMMUNS, les BIENS COOPÉRACTIFS.

Nos actions pour les BIENS COOPÉRACTIFS.

Le Temps est venu. Le Temps de changer. Le Temps d'inventer. Le Temps d'imaginer. Le Temps de rêver. Le Temps d'apprendre à construire un nouveau Temps ! Les vieilles recettes ne peuvent construire qu'un vieux monde.Les BIENS COOPÉRACTIFS nous aideront à construire une nouvelle Civilisation.Nous devons développer de nouveaux outils. Et développer un nouvel esprit. Un esprit de responsabilité, de justice, d'équité, de durabilité et de prospérité. Tout cela peut être réalisé (et seulement réalisé ?) par la mise en place de Nouveaux COMMONS, les BIENS COOPÉRACTIFS dans le monde entier. Il est temps de le faire.

Quel que soit l'intérêt que vous avez pour les nouveaux BIENS COMMUNS, les Biens COOPÉRACTIFS, et ce quel que soit son type (naturel, numérique, social, économique...) ou quelle que soit sa dimension (locale, nationale, continentale), nous espérons que vous trouverez sur ALPHARIS.net les informations et inspirations que vous souhaitiez trouver. 

ALPHARIS.NET est une initiative dédiée à l'imagination, la conception et la promotion des nouveaux BIENS COMMUNS, les BIENS COOPÉRACTIFS.

Les BIENS COOPÉRACTIFS, en plus d’être une passion,  sont devenus une nécessité pour l’Humanité et sa planète. !

ALPHARIS.NET a pour vocation de participer au mieux à leur promotion et mise en place.

ACTIONS

Notre vocation est de participer à la promotion, à l''imagination, la conception des nouveaux BIENS COMMUNS, LES BIENS COOPÉRACTIFS.

BIENS NATURELS

Protégeons et développons nos BIENS COMMUNS Naturels.

En savoir plus

ACTIFS NUMÉRIQUES

Ce sont les Nouveaux BIENS COOPÉRACTIFS de notre Monde. Ils sont principalement à créer ou à développer.

 

Les BIENS COOPÉRACTIFS Numériques sont par nature illimités et ont ce même potentiel bénéfique, quasi illimité, pour chaque habitant de la Planète.

En savoir plus

Cité & BIENS COMMUNS

Les villes peuvent être considérées et gérées comme des BIENS COOPÉRACTIFS.

 

Même les Pays, sont en quelque sorte, des BIENS COOPÉRACTIFS. Ou du moins, contiennent des BIENS COOPÉRACTIFS.

 

Soyez conscient, utilisateur et créateur de leur potentiel et de leur pouvoir.

En savoir plus

Education & Formation

Nous espérons que vous trouvez dans ce site Web les informations nécessaires que vous recherchiez au sujet des nouveaux BIENS COMMUNS, les BIENS COOPÉRACTIFS.

Ainsi que l'envie et le désir de développer au plus tôt ces nouveaux BIENS COMMUNS. 

Ou de participer à la communication de cette thématique. 

 

Read More

Contacter-nous si vous souhaitez participer bénévolement à la cocréation des nouveaux BIENS COMMUNS. Ou à leur promotion.

    This post is also available in: English (Anglais)