• Library •

c) Les informations

Vous êtes libre de venir, autant que vous voulez, apprendre et vous instruire sur les Biens COOPÉRACTIFS et les nouveaux Biens COMMUNS.

Par exemple, vous trouverez des informations et connaissances sur :
– Les intérêts et moyens de mettre en place des services de type UBER © en local(Fin des services incontrôlés et de concurrence déloyale. Tous les taxis sont sous le contrôle des municipalités, des villes et des communes avec une application spécifique pour le client).

– Les intérêts à mettre en place un type de service Air B&B© en local (Fin de location temporaire incontrôlée de maison ou d’appartement, plus d’inflation immobilière ni plus tous les effets pervers de ces locations. Toutes les locations de type touristiques ou séjours à court terme (hors Hôtel) sont sous le contrôle des municipalités, villes et communes avec une application spécifique pour le client).

– L’importance de préserver nos BIENS COMMUNS NATURELS (Forêts, Lacs, Mers, Montagnes mais aussi tout type de ressources minières et pétrolières qui sont aussi des Biens COMMUNS naturels à partager entre tous).

– La possibilité de développer ces BIENS COMMUNS Naturels (Extension de parcs naturels préservation d’écosystèmes spécifiques comme les étangs, rivières, lacs ..)

– Utilisez et promouvoir les nouvelles techniques comme les imprimantes de construction de maison en 3D pour réaliser des quartiers à la manière d’un BIEN COOPÉRACTIF.

– Mettre sur pied des nouveaux équipements collectifs.

– Mettre en place un programme spécifique qui peut aider le créateur de vos BIENS COOPÉRACTIFS locaux à établir de nouvelles réalisations dans votre ville ou région.

– Et tellement d’autres possibilités 😉

Vous trouverez plus d’informations sur les Copyrights et les Licences Creative COMMONS d’ALPHARIS en cliquant ici.

This post is also available in: English (Anglais)

Tags: No tags